Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
2 novembre 2009

itw Johnny Franck

DSCF3552

Cet homme interprète à merveille et avec passion l'artiste qu'il admire depuis toujours: Johnny Hallyday

Mais au délà de l'artiste, il y a l'homme ! Un homme très gentil et très sympathique !

Quelles sont les circonstances qui ont déclenchées ton entrée dans le monde du spectacle, de la chanson ?
Je me suis lancé à l'occassion de mes dix ans de mariages, j'ai chanté et cela m'a plu.

Depuis quand vis-tu dans ce monde ?
Depuis maintenant 3 ans.

juhbn

Comment as-tu travaillé ton personnage ? 

Mon look n'a pas vraiment changé, juste les mèches blondes qui ont été rajoutées mais la gestuelle, je la travaille tous les jours en regardant des vidéos de Johnny.


Quels ont été les contacts nécessaires à prendre,
les recherches à faire…expliques-nous ?

Voilà, ma démarche a été de contacter des sonorisateurs par
internet,  de leur proposer mes services, avec un spectacle
pour que le public puisse juger.

Comment est composé ton équipe : groupe, lumière, son, technique…
Je travaille avec plusieurs boîtes de production, et de sonorisation, avec un équipement de professionnel. Et maintenant j'ai, depuis peu, des musiciens:  "JohnnyFranck et les smet's".

Es-tu perfectionniste dans ton rôle de chanteur ? smet
La perfection a pour moi un rôle très important, il faut tout faire pour plaire au public.

A-t-il été nécessaire que tu ais un agent ? Quelles sont vos relations ?
Non je n'ai pas d'agent. Pour l'instant, ma femme gère tous les contacts.

Quelles sont les bons souvenirs avec ton public ?
Mon plus beau souvenir est le concert de Bapaumes,
un public avec qui j'ai grandit... Quel souvenir !

Ton regard a-t-il changé à l’égard de Johnny,
depuis que tu le représentes ?

Biensûr que non ! Je reste dans son monde, 
qui pour moi et le meilleur !

As-tu un petit secret, que tu pourrais aimablementugf
nous délivrer, une passion secrète ?

Un secret:  l'envie d'avoir envie !

Quel regard portes-tu sur ta carrière
de chanteur ?
Je reste simple et j'apprécie, au jour le jour, la chance que j'ai de chanter.

Jusqu’où géographiquement es-tu allé pour te produire…racontes…
Je ne me suis pas trop déplacé, je tourne surtout dans le Nord Pas de Calais.

As-tu côtoyé des stars ? Quels sont les échanges que vous avez eu ?
Non, je n'ai pas cotoyé de star.

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un
qui atterrit dans ce millieu ?

Qu'il reste tel qu'il est !

Es-tu souvent amené à travailler avec des sosies,duo

quel regard tu portes à l’égard du monde des sosies?
Je propose un show 100% Rock avec mon ami Alan King.
Et j'ai un show prochain avec Florent Dady. Je porte
un regard positif à l'égard de ce milieu car je n'ai pas
la prétention de me dire sosie.

As-tu quelque chose que tu souhaiterais dire
particulièrement?

Oui: j'ai besoin de m'exprimer sur une scène pour
faire plaisir à un public.

As-tu une prestation prochaine à nous transmettre ?
J'ai décidé cette année, tout comme l'année dernière, de fêter mon anniversaire sur scène avec mes amis. Ca se déroulera à Bomy (62), le 6 février avec Marc Midchell et Alan King..

Merci Beaucoup !

Tous nos voeux dans SosyLand !

http://johnnyfranck221.skyblog.com/

A_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est génial , il chante avec son coeur.....
Publicité