Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

Anthony Caplan sosie de Christophe Maé

_MG_6163CC’est avec un look décalé, une gestuelle millimétrée et sa guitare sur le dos qu’Anthony scionne les routes de France pour vous présenter son show en l’honneur de Christophe Maé.

Seulement en quelques mois Anthony a su développer sa toute jeune carrière de sosie sans pour autant être fan du chanteur au préalable.
« Je ne le connaissais pas tellement avant, j'ai découvert l'artiste qu'il est sur la chanson "Maman". Maintenant j'aime beaucoup ! Il a une très jolie voix, de magnifiques textes et j'aime sa philosophie. La chanson "Après les décès de ma mère" m'a beaucoup touchée » nous explique le sosie.
*Anthony_03

*

En 2004, le public découvre Christophe Maé au côté d’Emmanuel Moire dans la comédie musical Le Roi Soleil . En 2007, sort son premier album solo: un succès ! Parallèlement, Anthony Caplan s'épanouit au près de star du show-bizz en tant que guitariste professionnel mais rares sont les jours où il ne se fait pas interpelé dans la rue par des passants le prenant pour le chanteur. Ce n’est pourtant quand 2009 qu’il décide de franchir le pas…

Alors que d’autres sosies font leurs premiers pas dans des soirées de famille ou Sans_titredans des karaoké, Anthony se lance directement sur TF1 lors de l’émission « Qui sera le meilleur sosie ? », un concours diffusé le 3 octobre dernier en direct devant des millions de téléspectateurs. Grâce à son expérience dans le milieu de la scène, et son incroyable ressemblance avec Christophe, il impressionnera le jury,  ainsi que l’animateur, mais aussi et surtout le public ! En quelques mois seulement, il a su développer cette toute nouvelle carrière, et reprend les plus belles chansons du chanteur soul acoustique aux quatre coins de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je voudrais vous proposer des dates pourriez vous me donner votre telephonne sur mon email svp
G
salut anto super concert a canet tu a etait splandide angui de te voir a notre mariage bisous <3 les future mariées
C
il doit etre super se christophe mae a voir ;nous on l a vu a la tele sur tf1;esperons de le voir pour le presenter a ma fieulle sarah car son fan ;corinne a bientot
K
meci pour ce jolie article qui est tres bien excelente ressemblence alors continue a nous en mettre plein les yx t genial
Publicité