Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
24 janvier 2010

Karine et Patricia Kaas

Une rencontre mythique chez nos sosies !

18863_1323460454470_1469635882_30887129_6983588_n
C’est à la maison de la radio à Paris, le 14 janvier dernier,  lors d’un enregistrement d’émission que Karine Clin d’œil, sosie de Patricia Kaas, à eu l’occasion de rencontrer son model.
Après l’enregistrement, les invités, qui ne sont qu’autre que Nilda Fernandez, Patricia Kaas et le groupe A4, ont accordé quelques minutes aux spectateurs pour une séance de dédicaces. « Je n’ai pas osé approcher Patricia, nous explique Karine, ce sont des personnes que j’ai rencontré ce soir là qui m’ont poussé à aller la voir (…). Elle allait repartir lorsqu’elle m’a vu, j’ai eu l’impress
ion qu’elle me regardait étrangement… Elle est revenue et m’a dédicacé un CD. »
Il y avait encore des fans q
ka_et_paui attendaient leurs dédicaces et les deux « jumelles » ont dû écourter la conversation.
« Un peu plus tard lorsqu'elle est sortie en même temps que moi, je lui ai dit des banalités, du genre « Reposez vous bien et revenez vite», et là elle m'a répondu avec un large sourire « Merci c'est très gentil, bonne soirée à vous » et elle est repartie avec Tequila, son chien, tranquillement ».
Une belle rencontre pleine d’émotion pour la belle Karine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que cette nouvelle rencontre m'a donné la pêche !! j'espère sincèrement pouvoir faire plus ample connaissance avec Patricia, car nous avons beaucoup de choses en communs outre nos ressemblances physiques.<br /> Bisous Cindy et merci <br /> à bientôt<br /> Karine Clindoeil
Publicité