Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
17 février 2010

LiliCasta: tout a commencé le jour de son mariage !

C'est sous le nom de LiliCasta, qu'Eliane partage sa passion pour les sosies avec ses amis bloggueurs !

lili5

Depuis combien de temps est tu dans le milieu des sosies ?
Depuis environ 2 ans et demi, il y en a beaucoup mais malheureusement pas assez connus du public.

lili10Comment est tu entée dans le monde des sosies ?
Comme j'allais me marier, je voulais un mariage qui sorte de l'ordinaire. J’ai contacté Johnny Star, sosie de Johnny Hallyday,  qui a aimablement accepté de me conduire à la mairie comme je lui avais demandé, et a ensuite assister au repas et fait un show. C'est un beau souvenir !

Qu'est ce qui te plais dans ce milieu ?
On n’a pas toujours la chance de voir la vedette qu'on voudrait et quand je vais à un spectacle de sosie, c'est toujours impressionnant de voir le talent et le professionnalisme qu'ils ont, leur sympathie et leur gentillesse. A chaque fois, je m'y crois.

Combien de concert à tu vu ?lili4
Je crois que je vais bientôt voir mon 8ème.

Quels sont les sosies que tu connais ? 
Johnny Star, Florent Dady, Johnny Franck, Alan King, Alain Vella, Claude Aréna, Karine Clin d'œil, Gilles Puiset, Alexandra Bardot, José Martins, Serge Dalayrac, Ma Coqueluche, Pascal Olivier et G.Deville.

Comment se passe une discussion avec eux ?
Ca se passe toujours impeccablement bien ! Ils sont très sympas et sont toujours prêts pour répondre aux questions qui leur sont posées.

lili6Quels sosies aimerais tu rencontrer ?
Evidemment, comme tu le sais,  je suis une intoxiquée de Johnny Hallyday; j'aimerais donc voir d'autres sosies de Johnny mais je sais reconnaître les qualités des autres quand même.

Est ce qu'il y a des sosies que tu as plus en affection que d'autres ?
Disons qu'il y en a que je connais plus que d'autres alors je suis plus proche d'eux.

As tu déjà été bluffé par un ou plusieurs de ces artistes ?
Oui, absolument ! Par Florent Dady, Claude Aréna, Gilles Puiset, Alan King et Pascal Olivier. J'en ai déjà eu des larmes aux yeux.

Est ce que tu corresponds avec eux par tel, msn, mail.. ?
Avec quelques-uns, sur Skyblog.

Dans quel état d'esprit es-tu juste avant de partir pour les voir en gala ?lili

Au fur et à mesure que l'heure approche, la tension monte. Il faut dire que l'ambiance est tellement bonne qu'on s'éclate vraiment bien et puis l'animateur chauffe bien la salle.

Si tu avais quelque chose à dire à tous ces artistes, ça serait quoi ?
Il faut dire qu'à la télé, on voit parfois des sosies et on se demande: « Ce sont les sosies de qui ? ». Mais quand on en a déjà vu en spectacle, on a une toute autre idée des sosies, moi je leur dis donc qu'ils doivent persévérer à se faire connaître par tous les moyens qui ont à leur disposition, mais je crois que le "bouche à oreille" fonctionne très bien.

lili3Quels sont les sites et blogs que vous avez à conseiller aux lecteurs de SosieKing ?
A l'heure actuelle, je ne connais pas beaucoup de sites mais je conseille les blogs de Skyrock; nous formons une petite famille de fans.

--> Blog d'Eliane: http://lilicasta.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie liliane pour ses photos et les commentaires que tu nous a donner et faire revivre avec les sosis que tu aiment comme moi aussi quand j ai vu la premiere fois le sosis de cjerome;ca fait drole de le voir le petit bohomme qu il ete c;jerome ;car moi je vu c,jerome en 1984 au chateau de mametz ,c est de la que je continue d aller voir les sosis ,j en ai un que je n ai pas encore eu l occasion de le voir set claude francois le sosis bien sur car je suis fan depuis l age de 12 ans ,et oui je crois que on peut remercier myriam pour ce qu elle fait ;bon je te laisse passe une bonne soiree ton amie corinne
L
Un grand merci Cindy.<br /> Je suis très contente d'avoir pu répondre à tes questions lors de mon interview.<br /> Vivement le prochain spectacle.
Publicité