Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
17 novembre 2009

Ben Jack'son sosie de MJ

Un gant paillettes, un chapeau noir et des chaussettes blanches... C'est depuis 3183_71366322071_827632071_1558002_3343423_nl'âge de 5 ans que Ben Jack'son reproduit les plus belles chorégraphies de la figure emblématique de la musique pop: Michaël Jackson.

Ses premiers pas sur scène, il les fait à l'âge de 12 ans, comme "Mini Jackson" à l'époque de Bad, pour la fête de son collège. Cette expérience était pour lui l'occasion de montrer à ses camarades la puissance de la musique de Michaël."J'étais une véritable star dans la cours de l'école, malgré mes boutons d'acné... Les filles venaient me parler... Les profs faisaient toujours allusion à ma prestation..." Explique le sosie.

Il enchaînera ensuite les galas jusqu'au jour où il apprend par sa soeur que 7030_1235897050845_1031761213_736109_1125994_nMichaël sera dans un hôtel genevois. Ben débarque le lendemain accompagné de sa soeur, mais ne parvint pas à approcher la star, juste à lui faire parvenir des vidéos et photos. Il revient tous les jours jusqu'au troisième, où, avec l'autorisation de Wayne Nagin, garde du corps de la star, il se retrouve devant celui qu'il admire depuis des années.. Ben nous raconte ce moment inoubliable: "Il est là : Il sourit, sans masque, sans lunettes, juste une écharpe rouge en plein été...Pas du tout maquillé. Je lui serre la main, j'ai les mains moites, Wayne me présente et dit que je suis le fan qui lui a offert les vidéos et photos. Michael me dit qu'il les a regardés. Il me demande depuis combien de temps je fais ça, et je lui réponds en le regardant droit dans les yeux "depuis 5 ans...euh non depuis 15 ans...fifty".."fifteen years?" me reprend il ? "I am fan of you since the age of 5 "... Il sourit, il me remercie pour cet hommage [...]"ben_start_jam

Le vie d'artiste de Ben sera remplie de strass et paillettes jusqu'en juin dernier où par un simple appel téléphonique, il apprend que l'artiste, l'homme qui lui a parmi cette carrière, venait de nous quitter... Quelques temps pour se remettre de ses émotions, puis il croulera sous les demandes. Tout le monde ne réclame plus que THE KING OF POP... Il faut leur donner du rève.. Les galas aux quatres coins de la France puis au delà des frontières s'enchènent. Le show de Ben se transforme ainsi en hommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je voudrais vous proposer des dates de spectacle pourriez vous me donner <br /> <br /> votre telephonne perso sur mon email svp
Publicité