Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
30 décembre 2009

Karine Clin d'oeil sosie de Patricia Kaas...

2601758614_1

*

*

Une voix magique, et une gestuelle d’une élégance rare.. Le tout additionné à un amour de la scène et du public ! Karine est une princesse… Une princesse de la scène…

Que ce soit dans un show Cabaret, Variété, Sixties ou Patricia Kaas.. Karine émerveille son public à travers une voix chaleureuse et une multitude de costumes !

*

*

karine1Sur scène depuis 13 ans, avec des shows cabaret ou variétés, rares étaient les galas où le public ne lui faisait pas remarquer sa ressemblance avec la belle Patricia Kaas.
Ce n’est qu’en 2007,  avec le soutient de son ami Gilles Puiset sosie de C.Jérôme qu’elle se lancera dans l’aventure sosie, ce qui lui permettra d’assouvir sa passion de la scène tout en représentant une grande dame qu’elle admire depuis des années.
« Je ne peux pas dire que je suis la copie de Patricia physiquement, non, c’est un tout ! La magie opère sur scène lorsque j’interprète ses chansons et que la voix et les attitudes se rejoignent. Là le mot « sosie » prend toute sa valeur. » explique l’artiste.

*2679850862_small_1

En 2008, Karine rencontre celle qu’elle admire depuis des années; « Je n’ai même pas osé  lui parler, tellement j’étais impressionnée. En plus, je ne faisait pas encore mon spectacle en son honneur. Et ne sachant pas quelle idée elle avait sur les sosies.. Je n’ai pas osé ! » raconte Karine.

Aujourd’hui Karine se produit aux quatre coins de la France avec 5 shows différents pour le plus grand bonheur de son public…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel punch, quel talent et quelle simplicité: une véritable star karine que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce 1 er septembre à beaurains
F
encore merci pour votre presence au cinema de soissons bonne carriere artistitique je suis passionne de PATRICIA KASS VOUS M AVEZ EPATE FREDDY
A
cc quel belle surprise de te voir hier a plusieur reprises dans l emission de laurent gerard alors comment etait notre patricia en plus tu avais l air d etre bien placee qu elle chance et on te voit bien te marrer j espere que ta passee une bonne soiree bisous angie
K
Tout d'abord Merci pour ce bel article très fidèle à ma personnalité et ce à quoi j'aspire le plus : Donner du bonheur ! faire oublier les tracas de la vie quotidienne le temps d'un spectacle !<br /> Mais aussi Bravo à toi Cindy pour ta belle passion, pour nous artistes souvent décrié par les critiques faciles et les gens sans scrupules qui pensent qu'être chanteur ou sosie d'un artiste ce fait du jour au lendemain.<br /> Je t'embrasse en espérant te croiser souvent lors de cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> Bonne année Artistique !!<br /> Karine Clindoeil
Publicité