Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SosieAttitude
SosieAttitude
Publicité
Newsletter
21 décembre 2009

Agnes: nouvelle fan !

2703331568_small_1

Agnès, dans le milieu depuis seulement quelques mois mais elle est des plus passionnés !

GEDC3485Comment es tu entrée dans ce merveilleux monde des sosies ?
C'est grâce à vous tous, Jérôme, Myriam, Serge et toi Cindy !
La première fois, c'est à l'occasion de l'anniversaire de Myriam, le 22 août 2009, j'ai eu la joie de partager son émotion, car son "chouchou " Gilles Puiset est venu chanter pour elle les chansons de C. Jérôme et surtout "Chanson pour Carole" une chanson que Myriam affectionne tout particulièrement. Là j'ai été touchée par ce monde des sosies et j'ai aussi fait la connaissance d’Alan King  sosie d’Elvis Presley.


Qu'est ce qui te plaît dans ce monde artistique ?
Ce sont des personnes vrais qui ne jouent pas un jeu ou un rôle, les sosies font tout pour rendre hommage aux artistes qu’ils représentent.

Combien de concerts sosies as tu vu ?
Pour l'instant 3, j'aimerai en voir plus, malheureusement l'éloignement ne me permet pas d'être plus présente, la plupart des shows ont lieu dans le Nord-Pas-de-Calais.

GEDC3483Quels sont les sosies que tu connais ?
Florent Dady: un mec très bien qui ne se prend pas la tête, et qui joue vrai ! Il met tout son cœur dans sa prestation scénique et ça se voit, ça se sent !
Gilles Puiset: je n'ai pas eu la possibilité de parler longtemps avec lui, mais j'ai ressenti en lui un homme de conviction. Je pense que tout ce qu'il fait est murement réfléchi, c'est un artiste dans la peau. Il se trouve qu'il est sosie de C JEROME, mais c'est une partie de lui; il y a plusieurs personnes en lui: un peintre, un chanteur et un homme de cœur !
Alain Vella: il ressemble à Coluche, mais n'a rien fait pour cela, c'est un mec qui ne se prend pas la tête et vit très bien sa vie de sosie, je pense même qu'il est honoré de lui ressembler.
Karine Clin d’œil: je n'ai pas pu lui parler vraiment, mais elle m'a bouleversé par sa façon d'interpréter certains titres de Patricia Kaas, comme Il me dit que je suis belle. Elle l'a vue et je pense qu'elle a été touchée aussi, j'aimerai pouvoir discuter plus longuement avec elle.
Claude Aréna sosie de Mike Brant: très professionnel, c'était la première fois que je le voyais, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler vraiment.
Alan King: il est actuellement, un des plus jeunes sosies, mais pas le moins prometteur, ça j'en suis sûr ! Il se donne à fond dans sa prestation et ne pourra que s'améliorer encore et encore !

Comment se passe une discussion avec eux ? k
Avec Florent, c’est très cool, avec Alain aussi, mais je suis plus nostalgique du manque de Coluche.

Quels sont ceux que tu aimerais rencontrer ?
Johnny Franck, j'espère le rencontrer bientôt, et Marc Midchell aussi.

Est ce qu'il y a des sosies que tu as plus en affection que d'autres ?
Oui: Gilles, Florent et Karine. Alan King aussi, je ne l'ai vu qu'une fois et j'aimerai le revoir !

As tu déjà été bluffé par un ou plusieurs de ces artistes ?
Oui , Florent par sa voix et Alan par sa voix et son jeu de scène, c’est impressionnant pour un jeune homme de son âge ! Gilles et Karine aussi ! En fait, ils sont tous uniques car ils jouent vrais et n'en rajoutent pas; ils représentent super bien les artistes originaux et restent très abordables par le publique…

Est ce que tu corresponds avec eux par téléphone, MSN, mail.. ?
Oui, par blogs interposés, mails aussi, et je parle d'eux à toutes mes connaissances.

2703337684_small_1

Dans quel état d'esprit es tu avant de partir pour les voir en gala ?
Je suis très contente de les revoir à chaque fois ! Ils me procurent une grande joie, je partage avec eux une admiration pour les artistes qu'ils représentent. Mais je les admire eux aussi,  la personne qui se cache derrière ce sosie et pour moi c'est très importante, peut être plus encore que le sosie…

Si tu avais quelque chose à dire à tous ces artistes, ça serait quoi ?
Chapeau, vous êtes des artistes ! Vous êtes vous pour l'amour du milieu artistique et vous êtes eux parce que vous leur ressemblez. Et surtout, vous partagez votre amour de la scène avec le publique !

Quels sont les sites et blogs que tu conseillerais aux lecteurs de SosieKing ?
Je pense que SosieKing est mon site de référence, il m'a donné l'envie de connaitre mieux le monde des sosies !

Blog d'Agnès: http://agnes2706.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi cindy, de t'impliquee autant pour faire connaitre tous ces sosis, la découverte de ce monde m'a beaucoup apportée, et je suis très contente de pouvoir assister le 10 avril à un nouveau spectacle.
Publicité